Les dispositifs Bestolis pour protéger votre moteur et économiser de l’essence ?

Je suis sûr que vous vous êtes posé la question, et vous avez raison. Le prix de l’essence est de plus en plus élevé, ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour tout le monde. Mais la solution existe, sous la forme d’une voiture qui ne fonctionne pas au gaz, mais à l’eau.

Non, je ne parle pas de ces vaisseaux spatiaux futuristes que l’on voit sur la chaîne Sci Fi, mais d’un système très pratique et abordable, qui transforme le moteur de votre voiture ou de votre camion en un hybride à hydrogène. Oui, c’est vrai, il est possible de convertir votre véhicule pour qu’il fonctionne à l’eau, et pas nécessairement au gaz de l’eau, mais à un hydrogène dérivé de l’eau.

L’idée de convertir votre voiture pour qu’elle fonctionne à l’eau n’est pas tout à fait nouvelle ; elle existe depuis un siècle, mais en raison de la hausse du prix de l’essence, elle a pris un nouvel essor. Moins d’essence, plus d’argent.

Ce dont je parle, c’est d’un électrolyseur qui décompose l’eau en gaz hydrogène et en gaz oxygène, qui sont et ont été pendant de nombreuses années connus sous le nom de HHO ou gaz de Brown. Ce HHO est ensuite mélangé à l’essence et fait en sorte que le mélange de carburant soit 3 fois plus puissant, permettant ainsi à la voiture d’utiliser beaucoup plus d’essence normalement.

Pour expliquer comment cela fonctionne, il faut utiliser un électrolyseur pour créer ce HHO. Le HHO n’est en fait pas directement injecté dans le moteur ; il est créé à la demande. Ce gaz HHO entre ensuite dans le moteur par le carburateur ou le collecteur d’admission et brûle aux côtés de l’essence. Ce mélange puissant brûle mieux, permet à la voiture de rouler plus doucement et est beaucoup plus respectueux de l’environnement.

Vous pouvez réaliser les mêmes économies de carburant sans avoir à modifier votre voiture à l’extrême ; c’est possible, et surtout pas cher.

Avantages :

* Une voiture plus puissante et un meilleur kilométrage. Une augmentation de la durée de vie du moteur. Moins ou pas d’entretien de votre part.

De quoi avez-vous besoin pour convertir votre voiture à la méthode Water4Gas ?

Tout d’abord, vous aurez besoin d’un électrolyseur, que vous pouvez soit acheter tout fait, soit fabriquer vous-même. Les appareils prêts à l’emploi sont fiables car ils sont accompagnés d’instructions complètes, tandis que les conversions faites à la maison nécessiteront quelques ajustements jusqu’à ce que le système fonctionne.

La dernière chose dont vous aurez besoin est un kit de conversion eau-gaz. Il s’agit de kits entièrement détaillés qui vous montrent comment convertir votre voiture pour qu’elle fonctionne à l’eau. Ils sont généralement vendus sur Internet pour environ 100 dollars.

Une fois que vous aurez votre kit de conversion, il vous suffira de le remplir d’eau et d’un peu de bicarbonate de soude. Vous devrez ensuite brancher l’électrolyseur à votre carburateur et à la batterie de votre voiture. Le bicarbonate de soude aidera non seulement à conduire l’eau à travers le carburateur plus efficacement, mais aussi à combiner le bicarbonate de soude et l’eau, créant ainsi un carburant plus puissant.

Aussi puissant que soit le HHO, vous ne devez pas essayer d’alimenter votre voiture uniquement avec ce carburant. Il est en fait plus explosif que l’essence et vous ne devriez avoir qu’un mélange de 50% d’essence et 50% de HHO. Cela permettra à la voiture de fonctionner pendant des semaines avec la moindre quantité d’essence, jusqu’à ce que vous puissiez vous permettre d’acheter de l’essence à nouveau.

En utilisant ce carburant et non l’essence, vous garantissez une plus longue durée de vie au moteur de votre voiture et votre consommation d’essence sera également augmentée.

Pour créer votre propre hybride eau-gaz, la première chose dont vous aurez besoin est un bon guide d’instructions qui vous expliquera comment créer le système eau-gaz, de quelles pièces vous aurez besoin et comment fabriquer un kit de conversion eau-gaz bon marché.