Il est vital qu’une mauvaise connexion se produise, et c’est là tout l’enjeu d’un mauvais support de roulement. Il est vital pour les coussinets de bielle de fonctionner correctement et de donner le meilleur d’eux-mêmes. Chaque fois qu’une bielle est exposée à une force ou à des particules erratiques, une lubrification appropriée est nécessaire. Il est impératif d’éviter de glisser et de perdre la bonne lubrification. Il est alors inévitable qu’un rayon décalé se détache de ses trous de boulons.
Tous les roulements établis Les roulements amovibles sont censés offrir un niveau d’étanchéité supérieur. Comme il est impossible de les empêcher dans le passé, il convient d’éviter les connexions incorrectes dans le présent. Avant d’émettre un quelconque bruit, tel qu’un grincement ou un clic, la tige de contact doit être connectée. Pour éviter que les boulons ne s’arquent, installez des rondelles ou des écrous sur les goujons. Utilisez des sangles à cliquet et des charnières d’extension pour les maintenir en place.
Pour dépanner la rupture d’un roulement amovible, mettez la machine en marche et retirez la rondelle d’entraînement appropriée. Placez la machine sur le côté, afin d’avoir une idée approximative de ses dimensions. Des informations détaillées peuvent être trouvées sur les différents sites web des DRL. Ces conditions obsolètes et les pouces en bas ne sont pas responsables du perçage de la plupart des roulements modernes. De plus, elles peuvent être mises sur le compte d’une conception ou d’une fabrication médiocre. Lorsqu’un roulement obsolète ou de qualité inférieure est installé, et qu’il n’est pas marqué du sceau de Mme, il est certain que la fente en Y du disque ne sera pas alignée avec l’écrou de l’arbre sur la bride de montage du roulement. Par conséquent, l’écrou d’arbre ne pourra pas s’engrener avec les inserts des roulements. Il est donc impossible de faire fonctionner la machine en conséquence. En l’absence de lubrifiant, le roulement peut continuer à tourner dans la fente extérieure, ce qui peut provoquer une blessure.
Ce problème est en effet grave, car il ne peut être réparé. Une sorte d’outillage de moulage, d’étirement ou de compression peut généralement résoudre ce problème. Cependant, l’extrême qui est capable d’exercer des pressions extrêmes sur la fente extérieure peut également entraîner la défaillance de l’arbre-écrou. Par conséquent, vous devez éviter de placer des roulements de chariot sur des roulements chargés de lubrifiant ; seules les huiles sont à proscrire. De plus, vous devez mettre des alertes sur les bords extérieurs des saillies.
Un rouleau cassé est une autre condition qui nécessite de la graisse. Les rouleaux sont destinés à rouler entre deux cylindres. S’ils sont remplis d’huile, ils atténuent les vibrations. Par conséquent, si de l’huile s’est infiltrée entre les fentes, le rouleau ne roule plus. Vous pouvez placer le rouleau entre les cylindres, car cela permet de réduire la friction.
Afin de vérifier l’usure, vous devez utiliser le roulement âgé. S’il est encore en bon état, il n’y a pas lieu de paniquer. Vous devez vérifier ses performances lors d’un test de basse pression d’huile. Pour améliorer ses performances, vous devez ajouter de l’huile. En outre, vous devez retirer le revêtement d’interférence. Vous devez inspecter le rouleau après quelques heures. Si vous voyez des fissures, vous devez le remplacer. En outre, vous devez nettoyer le rouleau aussi souvent que possible.
Si le rouleau a enlevé l’isolateur, graissez-le. Vous devez utiliser suffisamment de graisse comme indiqué dans les instructions d’utilisation. Vous devez également diminuer la tension en ajoutant de la graisse. De plus, vous devez mettre de l’huile aussi souvent que possible.
Ce sont les choses que vous devez garder à l’esprit lorsque vous achetez un vieux roulement. Pour obtenir la meilleure offre et minimiser les dépenses, vous devez suivre ces directives.